Service après-vente - ECS Solaire

Les prestations de service

ECS SOLAIRE


PRÉ-VISITE

  • Effectuée après l’installation et avant la mise en eau glycolée du réseau.
    La pré-visite permet de valider l’ensemble des préconisations d’installation avant le remplissage du réseau.


MISE EN SERVICE

Conditions à respecter pour la réalisation de la prestation : Installation ECS solaire

  • Installation terminée avant l’intervention :
    • Raccordement électrique - Épreuve de pression
    • Mise en eau glycolée du réseau - Purges

Cette prestation comprend :

  • Le paramétrage de la régulation ainsi que l’équilibrage des champs de capteurs (en présence d’une vanne d’équilibrage générale à proximité des champs de capteurs et d’une vanne par champ).
    ATTENTION : Uniquement si les vannes d’équilibrage sont de fourniture Atlantic Guillot.

1 seul déplacement dans une même chaufferie

Cette prestation ne comprend pas :

  • La mise en service du système d’appoint nécessaire au complément de la production ECS solaire (à prévoir séparément).

PRESTATION

  • Mise en service d’une installation Solerio Large ≤ 3 champs de capteurs (091 300)
  • Mise en service d’une installation Solerio Large > 3 champs de capteurs (091 302)
  • Pré-visite seule (880 870)
  • Pré-visite + Mise en service d’une installation Solerio Large ≤ 3 champs de capteurs (880 871)
  • Pré-visite + Mise en service d’une installation Solerio Large > 3 champs de capteurs (880 872)