Evolutions offre ECS collective 2017 – Atlantic Guillot

Fiches ballons
Nous souhaitons vous informer d’évolutions concernant notre gamme de ballons collectifs ainsi que nos conditions générales de ventes 2017.

Évolutions de notre offre ballons collectifs (primaires, sanitaires et préparateurs) au 1er février 2017

Plusieurs modifications apportées à notre offre de ballons collectifs renforcent notre gamme ECS.

Les bénéfices apportés par les améliorations techniques sont détaillés dans les liens ci-dessous. Les codes articles ne seront pas modifiés. Pour accompagner cette transition, l’ensemble des documents techniques, notices, coupes, fichiers BIM seront mis à jour et disponibles sur notre site internet. En livraison, les ballons « version 2017 » seront repérables par une affiche de couleur.

Fiche accompagnement évolutions ballons 2017


 Evolutions des conditions générales de vente 2017

Nos gammes de produits évoluent et les conditions générales de vente aussi, elles s’adaptent aux nouvelles technologies :


Pour les régions où l’eau est entartrante (TH>20°f), l’utilisation d’un adoucisseur n’entraine pas de dérogation à notre garantie sous réserve que l’adoucisseur soit réglé conformément aux Règles de l’Art, vérifié et entretenu régulièrement. La dureté de l’eau doit rester supérieure à 10°f.

Dans les cas de production d’ECS Thermodynamique :
Pour les Hydrapac et Hydramax Gaz :
la dureté de l’eau ne doit pas dépasser 20°f. Si tel est le cas, l’installation et le maintien d’un adoucisseur réglé entre 10 et 20°f est obligatoire. 
Pour Hydragreen :
la dureté de l’eau ne doit pas dépasser 15°f. Si tel est le cas, l’installation et le maintien d’un adoucisseur réglé entre 10 et 15°f est obligatoire.

Nos conditions générales de vente sont disponibles dans le catalogue Atlantic Guillot 2017 pages 220 à 224 à compter du 1er Février 2017.